Week-end du Divisional dans la NFL

Quatre matchs à l’affiche ce week-end et je vous fait mes prédictions.

La semaine passée, j’ai manqué deux matchs car un Robert Griffin III ne marchait que sur une jambe, et deux, j’ignorais que le coordonateur offensif des Colts ne pouvait pas participer au match.

Ce samedi, premier match. RAVENS vs BRONCOS.

Ça ne sera pas facile pour les Ravens.  Les Broncos représentent une des meilleurs attaques de la NFL et la meilleur défensive de l’AFC. Je favorise les Broncos par 7,5.

Second match samedi, PACKERS vs 49ERS.

Aucun doute que ce match sera le plus enlevant du week-end.  Les 49ERS ont une excellente défensive.  Je les favorise par 3,5.

Dimanche après-midi, ce sera au tour des SEAHAWKS vs FALCONS.  Les Seahawks ont une attaque redoutable et incroyablement, la meilleure défensive de la NFL. Heureusement pour les Falcons les Seahawks seront les visiteurs car ils sont invaincus à domicile cette saison.  Pour le momentum j’y vais avec les Seahawks par 3,5.

Finalement, un match que plusieurs voit facile pour les Patriots, ces derniers reçoivent les Texans dimanche en fin d’après-midi.  Je ne crois pas que ce soit très facile pour la bande à Brady.  Même qu’un facteur va jouer contre les Patriots. La température.  Normalement en janvier à Foxboro c’est glacial.  Hors demain ils annoncent 14 degrés.  Les Texans seront donc nullement intimidés par le terrain.  La défensive des Patriots est très poreuse.  Oui les Patriots ont la meilleure attaque de la NFL mais souvenez-vous du 16 décembre dernier où les Patriots se sont fait battre par les 49ers à domicile.  Les Texans sont capable de jouer défensif en éliminatoires, ils l’ont prouvé la semaine dernière.  Je favorise les Texans par 3,5.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :