De retour pour le Super Bowl XLVI. Les Giants par 3.

J’ai mes raisons et je ne vais pas les évoquer ici, bref, l’important est que je sois de retour sur ce blogue à temps pour le Super Bowl XLVI.

Je favorise les Giants par trois points pour vaincre les Patriots.

Trois raisons très simples.

1- les Patriots ont une défensive très poreuse

2- l’attaque des Giants est plus versatile que celle des Patriots

3- la défensive des Giants est largement supérieure à celle des Patriots.

ma prédiction 30-27 pour les Giants.

Laisser un commentaire

