Place aux vrais matchs éliminatoires

À Nashville samedi à 16h30, les Titans recevont les Ravens. C’est à mon avis là que ce décidera le gagnant du prochain Super Bowl. Malgré leur fin de saison moins étincelantes j’y vais avec les Titans.

Plus tard en soirée les Panthers recevront les Cards en Caroline. Pensez-y un instant, oui les Cards jouent bien, mais comment peuvent-ils réussir à battre les Panthers? J’y vais avec les Panthers.

Le lendemain à 13h00, les Giants affrontent les Eagles. Tout se jouera au sol. Je ne suis pas un grand fan de Eli Manning et encore cette saison il n’a pas montré qu’il était un quart arrière dominant. Face à leurs éternels rivaux de division, les Eagles ne l’auront pas facile mais j’y vais avec les Eagles. Westbrook sera la clé de ce match.

Finalement en fin d’après-midi dimanche les Steelers recevront les Chargers. Si Big Ben est en forme du côté des Steelers, ils seront difficiles à battre. Les Steelers ne lâchent jamais. Ils sont coriaces. Les Chargers sont également difficile à battre mais jouer au froid sibérien du domicile des Steelers n’est pas facile. Plus tôt cette saison les Steelers avaient eu le dessus 11-10.  Ils auront encore le dessus cette fois-ci.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :