Spygate : le Boston Herald s’excuse

Le journal Boston Herald s’est excusé pour avoir rapporté que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre avaient filmé un dernier entraînement des Rams de St.Louis la veille du Super Bowl 2002.

Dans son édition de mercredi, le journal reconnaît que son article était inapproprié et qu’un tel enregistrement n’a jamais existé.

Ces excuses ont été faites au lendemain d’une rencontre entre l’ancien adjoint au vidéo des Patriots Matt Walsh et le commissaire de la NFL Roger Goodell, au cours de laquelle le premier a dit n’avoir jamais rien filmé de tel ni avoir eu connaissance que quelqu’un d’autre l’ait fait.

L’article publié le 2 février, à la veille du dernier Super Bowl que les Patriots ont perdu 17-14 aux mains des Giants de New York, citait des sources non identifiées.

Maudite jalousie…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :