Les Bills recevront 78 millions pour jouer cinq matchs à Toronto

Les Bills de Buffalo recevront 78 millions canadiens, plus que le double de leur budget d’opération de 2006, pour jouer huit parties à Toronto lors des cinq prochaines annéers.

Le paiement aux Bills a été déclaré pour la première fois mardi dans les résultats financiers du premier trimestre de 2008 de Rogers Communications.

Rogers Communications fait partie du consortium qui négocie l’entente aurprès des Bills qui joueront trois parties pré-saison et cinq partie régulière à Toronto lors des cinq prochaines années, le tout débute à l’automne 2008.

Les Bills deviendront la première équipe de la NFL a disputé une partie régulière excluant le match d’ouverture en dehors des États-Unis.

Les Bills sont cédulés pour affronter les Steelers à Toronto le 14 août, en match pré-saison et recevront Miami le 7 décembre, toujours à Toronto.

Ce geste de Rogers Communications est un bon test pour l’éventualité d’une franchise de la NFL à Toronto.

Donc si le test est concluant, après ces cinq saisons, la NFL pourrait songer à déménager une franchise à Toronto ou accorder à Toronto une équipe d’expansion.

Si jamais vous désiriez acheter une paire de billets pour aller voir le match à Toronto, vous allez faire le saut quand vous verrez les prix.

Sur des sites Internet j’ai des paires de billets pour 1 500$.

Une Réponse

  1. Bien hâte de voir comment les Torontois vont réagir. C’aurait été aussi intéressant de faire le test à Montréal. Personnellement, en tant que passionné de football de la NFL, un bon match (ou plusieurs) devant ma TV HD avec reprises et analyses demeure plus intéressant que dans un stade. En passant, bravo pour votre blog.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :