Un Long repêchage en première ronde

Tel que prévue les Dolphins de Miami ont repêché le plaqueur Jake Long au premier rang.

Ensuite vient le tour des Rams, surprise un autre Long, Chris, un ailier défensif de l’université de Virginie, fils du membre du Temple de la renommée Howie Long.

Au 3e rang, ce fut au tour de Matt Ryan du collège de Boston d’être repêché, lui qui pourrait résoudre les problèmes au poste de quart de Falcons d’Atlanta suite au départ de Michael Vick.

Vient ensuite la sélection des Raiders d’Oakland qui ont sélectionné celui qui a terminé deux années de suite secon pour les votes en vu de l’obtention du trophée Heisman, le porteur de ballon Darren McFadden de l’Université d’Arkansas.  La direction des Raiders ne s’inquiète pas trop du comportement hors terrain de McFadden et de ses nombreuses arrestations.  Selon plusieurs observateurs McFadden était le meilleur talent offensif disponible à ce repêchage.

McFadden était disponible pour les Falcons mais assurément qu’ils ont passé vu les problèmes que l’organisation a vécu à cause des problèmes judificaires de Michael Vick la saison dernière.  Compte tenu des nombreuses arrêstations de McFadden, la direction des Falcons a certainement jugé bon de passer leur tour.

Comme à chaque repêchage de la NFL que j’observe, je ne m’attarde pas trop aux autres repêchés dépassé le 4e rang et comme à chaque année cela me prouvera que j’ai tort d’agir ainsi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :