Les tricheurs et les Packers iront en Arizona

J’ai beau tourné mes pensées de toutes les bords, même si je souhaite qu’ils se plantent pour le respect du sport, je ne vois pas comment, dimanche, les Chargers et L.T., pourront battre les tricheurs, les Patriots.

De l’autre côté à Green Bay, qu’il fasse beau, froid, qu’il merde ou qu’il neige, c’est l’année de Brett Favre quelque soit l’adversaire, la main de Dieu fera gagner les Packers.

Voilà, j’aurais aimé faire une analyse profonde avec les joueurs en place, mais les tricheurs et leur tricheur en chef, Belichick, sont trop forts pour les Chargers, en plus d’être tricheurs.  Les Packers quoi qu’il arrive, ils trouvent le moyen de gagner.

bons matchs à tous!

Laisser un commentaire

