Ces Patriots qu’on déteste.

Je vous invite à aller lire le bijou d’article écrit par le journaliste Richard Labbé.

http://www.cyberpresse.ca/article/20071215/CPSPORTS03/712151006/1002/CPSPORTS

C’est du grand journalisme qui montre que dans le fond il n’y a que les partisans des Pats qui sont en accord avec la tricherie et l’arrogance de leur équipe.

2 Réponses

  1. Bonjour NFL Québec,

    Un bon texte, même si je ne partage pas en entier son commentaire. En terminant, j’aime bien participer à ton blogue, mais je n’aime pas me faire insulter comme Mario Luigi l’a fait. Je ne le connais pas et je respecte ses positions. Qu’il me respecte….

    Merci!

  2. C’est à Mario Luigi qu’il faut le dire.

    J’ai lu son commentaire rempli d’humour qui je pense qu’il tente de vous dire que vous ne connaissez pas le football. À vous de lui prouvez qu’il a tort, c’est entre vos deux, moi je ne me mêle pas des conversations sauf s’il y a insultes et attaques personnelles ou que des imbéciles racontent des conneries ou laissent des liens inintéressants sur le blog.

    merci!

Laisser un commentaire

