Saison 2007 – prédictions semaine #10

Voici un peu en retard mes prédictions pour la semaine d’activité #10 dans la NFL.

Atlanta vs Caroline

Minnesota vs Green Bay (il fait froid au Lambau Field mais les Vikings sont habitués aux automnes frisquets avec leur Minnesota).  Brett Favre ne l’aura tout simplement pas.

Denver vs Kansas City (j’ai tiré mon 25 cents et il est tombé côté Chiefs)

Buffalo vs Miami (tout le monde bat Miami.  Pourquoi pas les Bills?)

St. Louis vs New Orleans

Cleveland vs Pittsburgh (Les Steelers sont de loin supérieurs)

Jacksonville vs Tennessee (pour la finesse des Titans)

Dallas vs NY Giants (je choisis New York parce qu’ils ne peuvent perdre ce match)

Philadelphie vs Washington  (Les Eagles sont finis)

Cincinnati vs Baltimore (Enfin un réveil de l’attaque des Ravens)

Detroit vs Arizona (Boring comme dirait Homer Simpson! )

Chicago vs Oakland (Comment Chicago pourrait perdre ce match?)

Indianapolis vs San Diego  (je choisi les Chargers uniquement parce qu’ils sont à domicile)

San Francisco vs Seahawks   

Bon dimanche!

Laisser un commentaire

