Saison 2007: prédictions semaine #8. Pourquoi les Patriots perdront ce week-end?

Je choisis les Redskins de Washington pour vaincre les Patriots à Foxboro ce week-end.

Suis-je tombé sur la tête?

Non. 

Malgré son bon travail, Tom Brady ne m’impressionne pas, pas plus que Randy Moss.

Devant la meilleure défensive de la NFC, les Pats auront beaucoup de difficulté à vaincre Washington.

C’est à domicile vous me direz.  Les Pats sont imbattables chez eux vous rajouterez.

Bien les Pats sont dûs pour en perdre une et les Redskins sont l’équipe toute désignée pour les battre.

Si Bill Belichick est le maître à penser du football actuel, malgré son retour peu flamboyant à la barre des Redskins, Joe Gibbs n’est pas loin derrière.  S’il y a un entraîneur qui peut vaincre Belichick c’est Joe Gibbs.

De plus les Pats sont des tricheurs et ils méritent de perdre.  Car si jamais il devait compiler une fiche de 16-0, à l’instar de Roger Maris qui a battu le record de coups de circuits de Babe Ruth, je mettrais un astérisque à côté du 16-0 des Pats.

Pour les autres matchs voici mes prédictions en gras:

Indianapolis – Caroline
Detroit – Chicago
Pittsburgh – Cincinnati
NY Giants – Miami
Philadelphie – Minnesota
Cleveland – St. Louis (pauvre Rams j’ai pitié)
Oakland – Tennessee
Buffalo – NY Jets
Houston – San Diego
Jacksonville – Tampa Bay
Nouvelle-Orléans – San Francisco
Green Bay – Denver (tout un match à prévoir.  Neigera-t-il à Denver ?)

6 Réponses

  1. je ne crois pas que les Redskins parviendront à battre les Pats, pour une défaite des Pats je pense qu’il faudra attendre le duel Pats-Colts…. l’attaque des Skins ne pourra pas tourner à plein régime face à la redoutable défense des Pats.

    Mes autres écarts:
    Je ne pense pas que Cincinnati battra les Steelers, défense trop faible et le retour de Big Ben au top.
    Je pense que les Packers menés par favre peuvent battre les Broncos même sous la neige.
    J’espère, mais sans trop y croire, que les eagles dont je suis fan, parviendront à battre les Vikes et à conserver un petit espoir de sauver leur saison.

  2. On verra bien pour ma part les Pats je trouve que ce sont des tricheurs. De plus Washington a une défense très solide. Celle des Pats n’a rien de bien étonnante.

  3. Vous êtes tous tombé sur la tête…la défensive des Pats n’est pas étonnante… Débile de dire ça

  4. Bon j’en ai raté 3 la semaine dernière
    Alors voici…Ouf j’ai peur parce que j’hésite sur plusieurs…

    Cleveland
    Chicago
    Indianapolis
    New York G
    Tenessee
    Minnesota
    Pittsburgh
    Buffalo
    Jacksonville
    San Francisco
    San Diego
    N-Angleterre
    Green Bay (La j’y vais avec mon coeur (ha une fille) J’aime bien cette équipe)

    PS…Je sais pas comment mettre mes choix en gras….donc j’ai écris l’équipe

  5. Les Skins n’auront pas battu les Pats, ils ont même pris une raclée… mais quelle considération accorder à un coach qui alors qu’il mène avec son équipe de plus de trente points joue un quatrième down pour aller ensuite inscrire un TD? grotesque, vil, mesquin, ce geste ainsi que d’avoir laissé tous ces titulaires une bonne partie du quatrième sanction n’est pas très digne.
    J’en venais à souhaiter une blessure de Brady (Tom) au début du quatrième quart-temps qui l’aurait éloigné des terrains 4 à 5 semaines et donc à l’image de cet individu je devenais aussi très mesquin.

    Je ne suis pas sur que c’est avec ce genre d’attitude que les Pats retrouveront l’honneur qui a été terni par cete sombre affaire d’espionage du début de saison.

  6. Les Pats sont des tricheurs et des arrogants.

    Je ne crois pas qu’ils se sont fait beaucoup d’amis le week-end passé.

    Je souhaite même que Manning ait le dessus sur Brady lors du prochain match.

Laisser un commentaire

