Saison 2007 – prédictions Pierre Vercheval semaine #7

Voici les choix de Pierre Vercheval pour la semaine #7.
Arizona c. Washington
Atlanta c. Nouvelle-Orléans
Baltimore c. Buffalo
Nouvelle-Angleterre c. Miami
San Francisco c. NY Giants
Tampa Bay c. Detroit
Tennessee c. Houston
Kansas City c. Oakland
NY Jets c. Cincinnati
Chicago c. Philadelphie
Minnesota c. Dallas
St. Louis c. Seattle
Pittsburgh c. Denver
Indianapolis c. Jacksonville

Résultats de la semaine VI : 7 victoires, 6 revers
Total : 56 victoires, 33 revers

2 Réponses

  1. Salut

    Je commence à me trouver pas mal bonne dans mes Stats. Je regarde ce que tu écris et ce que P. Vercheval écris et je fais mes propres feuilles de stats à toutes les semaines. Par la suite je me fais une idée. La semaine dernière et l’autre avant je n’ai manqué que 2 équipes…pas mal pour une fille !!

  2. Salut Hélène, Pierre Vercheval n’écrit rien ici. Je fais du copie-coller de RDS.ca mais Pierre est LA référence en football au Québec. Lui et Jacques Dussault sont selon moi les deux références en football au Québec.

    Je t’invite à poster tes prédictions à chaque semaine. on pourra comparer.

Laisser un commentaire

