Tom Brady fait mordre la poussière aux Cowboys

Après leur match contre les Patriots, maintenant, les Cowboys de Dallas savent qu’ils peuvent rivaliser avec les meilleurs clubs de l’Association américaine, malgré qu’ils ne sont pas encore tout à fait en mesure de les battre.

Surtout pas quand Tom Brady joue de cette façon.  À sa première visite en carrière au Texas Stadium,  Brady a complété cinq passes de touché, un sommet en carrière pour aider les siens à vaincre les Cowboys 48-27, dimanche, dans un rare duel entre équipes présentant des fiches de 5-0.

Les Patriots maintenant avec un dossier de 6-0 ont commencé le match en force et l’ont terminé avec plus de détermination encore, récoltant une sixième victoire claire cette saison et amassant leur plus grand total de points cette année.

Reste que le match n’a pas été aussi facile que le score ne semble l’indiquer.

Les partisans des Pats peuvent maintenant rêver à une saison parfaite.  Mais une saison parfaite signifie une équipe qui joue parfaitement.  Hier les Pats n’ont pas été parfaits à la défensive et malgré ses cinq passes de touchés, Brady n’a pas toujours été si bien protégé.

Les Pats ont gagné parce que leur entraîneur est largement supérieur à l’agent glad Wade Philips qui dirige les Cowboys.

Les Pats ont aussi accordé leur plus grand nombre de points cette saison et ils ont tiré de l’arrière en deuxième demie pour la première fois cette année. Brady a été victime de trois sacs, soit autant qu’au total des cinq matchs précédents des siens.

C’est pas parfait ça.

Du côté des Cowboys, Tony Romo a complété 18 de ses 29 passes pour des gains de 199 verges avec deux touchés et une interception.

Mais vous savez malgré cette victoire je me pose encore la question.  Est-ce que les Patriots ont triché? 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :