Saison 2007 – prédictions semaine #5

Mes choix gagnants en gras

Miami à Houston

Jacksonville à Kansas City

Cleveland à New England

NY Jets à NY Giants

Seattle à Pittsburgh

Carolina à Nouvelle-Orléans

Arizona à St. Louis.  C’est pas Frerotte en remplacement de Bulger qui va changer la donne.

Atlanta à Tennessee

Detroit à Washington

Tampa Bay à Indianapolis

San Diego à Denver

Baltimore à San Francisco

Chicago Bears à Green Bay

Dallas à Buffalo

Semaine #4: 5-9
Total saison 2007:  32-30

2 Réponses

  1. Mes points de désaccord sont:
    Les Jaguars battent les Chiefs
    je crois à une nouvelle victoire d’Atlanta et au réveil des Bears avec Griese

  2. Atlanta gagné à Tennessee? Woo Fedgles quand même.
    Tenneessee vient de bénéficier d’un BYE et ils jouent à domicile.

    Les Bears devraient revenir avec Grossman. Griese n’a pas su montrer qu’il était plus stable comme quart que Grossman. Mais allez battre Green Bay chez eux, c’est tout un défi pour les Bears.

    Pour Jacksonville vs Kansas City, je te l’accorde que les Panthers peuvent gagner. J’ai choisi les Chiefs parce qu’ils jouent à domicile.

Laisser un commentaire

