Saison 2007 – prédictions semaine #4

C’est rare mais cette semaine toute mes prédictions sont compatibles avec Pierre Vercheval de RDS.ca

Oakland vs Miami
Les Dolphins ont une équipe supérieur aux Blackhawks

Chicago vs Detroit
Rex Grossman sur les lignes de côtés, les Bears seront davantage motivés.

NY Jets vs Buffalo
L’année s’annonce très longue pour les Bills.

Houston vs Atlanta
L’absence de Vick se fera à nouveau sentir.

St. Louis vs Dallas
A ‘walk in the park’ pour les Cowboys.  Attention parcontre de ne pas sous-estimer les RAMS. 

Baltimore vs Cleveland
Les Ravens sont supérieurs aux Browns à tout point de vue.

Green Bay vs Minnesota
Il semble de plus en plus que Brett Favre se soit mis en tête de gagner le Super Bowl comme cadeau de retraite. 

Tampa Bay vs Caroline
Tampa impressionne, Caroline déçoit.

Seattle vs San Francisco
Les 49ers joueront un bien mauvais tours au Seahawks.  À Seattle la prédiction aurait été en faveur des Seahawks.

Pittsburgh vs Arizona
Massacre à prévoir ici.  Comment les Cards pourront arrêter les puissants Steelers?

Denver vs Indianapolis
Un des bons matchs de la semaine.  Mais l’attaque des Colts est trop forte pour la défensive des Broncos.

Kansas City vs San Diego
Une victoire qui relancera les Chargers.

Philadelphie vs NY Giants
Les Giants vont de mal en pis

Nouvelle-Angleterre vs Cincinnati
Sans contredis le match de la semaine.  Deux belles attaques, malheureusement les Bengals n’ont pas la défensive pour contrer Brady et Moss.

J’ai pas fait ma compilation de la semaine dernière, je sais parcontre que c’est désastreux.

2 Réponses

  1. Désolé de ne pas avoir joué en semaine 2 et trois…
    Je suis d’accord avec vous deux en grande partie. Je ne mentionnerais donc que mes divergences… ce sera moins long à lire!
    Texans-Falcons: les faucons parcequ’il le faut!
    Broncos-Colts: le premier faux pas de Manning & Cie.
    Packers-Vikings: Favre sait être inconstant, cette saison ne va pas échapper à la règle.
    Ravens-Browns: un nouveau miracle d’Anderson.

    Quant aux Bears, je pense comme vous que « le banc pour Grossman, le terrain pour Griese » peut enfin réveiller les derniers finalistes du SB et les remettre sur le droit chemin, je pense même que face aux Lions, ils le feront de façon tonitruante!

  2. @ fedgles

    Indianapolis faire un faux pas au RCA Dome face aux Broncos. Je serais très surpris de voir cela.

    Pour Packers – Vikings j’ai longtemps hésité, je t’accorde que Favre peut avoir de la misère contre les Vikings

    Les Ravens sont beaucoup trop forts pour les Browns.

    Les Faucons sans Vick… ils ont l’air de petites hirondelles gazouillants aux printemps et non pas d’aigles féroces et près à tout pour gagner.

Laisser un commentaire

