Saison 2007, semaine #3: joueur de la semaine

J’ai hésité longtemps avant d’annoncer le joueur de la semaine.  C’est pas évident cette semaine. 

Je donne des mentions honorables à Donovan McNabb (4 passes de touché) et Anthony Henry (2 interceptions).

Mais finalement mon joueur de la semaine #3 est le quart des Lions, Jon Kitna, 2 passes de touché et surtout 446 verges de gains dans une défaite face aux Eagles de Philadelphie.

6 Réponses

  1. Pas d’accord, McNabb est tout seul. Kitna a réussis des jeux alors que la game était fini.

  2. McNabb a réussi des jeux contre les Lions…. s’il avait réussit cela contre Dallas, New England, Indianapolis ou une équipe de ce rang, je lui aurais donné.

    Mais les Lions…

  3. Il me semble que vous oubliez le principal atout des eagles dans cette victoire face aux Lions: Brian Westbrook, qui gagne quand même 110 yards (ou verges) à la course en 15 portées, et 5 réceptions pour 111 yards, en inscrivant 3 TD! c’est pour moi la performance de la semaine!

  4. Si Westbrook avait réussi sa performance contre une équipe de premier plan, certes, il aurait été aussi mon choix.

    Mais contre les Lions… il aurait cumulé 400 verges et il n’aurait pas été mon joueur de la semaine.

  5. C’est ton choix, moi je pense que même contre la défense des Lions le fait de gagner plus de 100 yards à la course et en réceptions en inscrivant trois TD, reste une sacrée performance qu’on ne voit pas toutes les semaines alors que la défense des Lions monte sur le terrain tous les week-end.

  6. j’y vais tout de même avec Kitna.

    Dans le cas de Westbrook je dirais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Laisser un commentaire

