Les Saints ne vont pas bien.

Qu’est-ce qui se passe avec les Saints.  Une présence en finale de conférence l’an passé et voilà que cette année ils s’effondrent en début de saison.

L’attaque des Saints n’a généré que 5 touchés en trois rencontres. Avec Drew Brees comme quart et Reggie Bush comme porteur de ballon on s’attendait à plus.

Les Saints ont de plus accordé 103 points en trois rencontres, soit la pire défensive de  la NFC et la 2e pire de la NFL.  Seul les Browns font pire à ce chapître.  Le différenciel de -65 points est parcontre le pire de la NFL.

On s’attend à beaucoup mieux des Saints.  Certes ils ont affronté les champions du Super Bowl d’entrée.  D’avoir perdu contre eux n’est pas si déplorable.    D’avoir perdu à Tampa Bay, l’est beaucoup plus.

Hier, à domicile contre les Titans, les Saints ont été tout simplement pitoyables. 

À date en trois rencontres cette saison.

Drew Brees a lancé une seule passe de touché et a lancé 7 interceptions.
Reggie Bush a couru 29 fois pour des gains médiocres de 80 verges et seulement 2 touchés.  On parle ici de gains de 2.8 verges par course.

Une saison dure que 16 rencontres, les Saints sont déjà à préparer leur 4e rencontre, soit 25% de la saison.  Cette semaine les Saints profitent d’un BYE, c’est un bel occasion pour regarder ce qui ne marche pas.  Le prochain match est à domicile contre les Panthers, les Saints n’ont d’autres choix que de gagner. 

À 0-4 le poste de Sean Payton est en danger.  On peut comparer cela à la LNH.  Imaginez si les Canadiens de Montréal perdaient les 20 premiers matchs en saison.  Le poste de Guy Carbonneau serait en danger.

2 Réponses

  1. Brees, Bush et Payton ne font pas la job. Ben d’accord avec toi.

  2. C’est vraiment désolant… après l’époustoufflante saison de l’année dernière, j’attendais la nouvelle saison des Saints avec impatience. Mais bon, il faut dire qu’avec mon équipe, je suis quand même habitué d’attendre.

    Finalement, avec les Saints, les années se suivent et se ressemblent.

    NB. j’ai écris, dans mon blogue ici, un texte passionné sur les Saints en janvier dernier : http://radicarl.net/?p=178

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :