Un uniforme très laid

J’en ai vu des uniformes laides dans le monde du sport.  On peut penser au chandail jaune des Bruins de Boston.  Du orange des Islanders de New York il y  a quelques années.

Mais hier c’était le comble.  Je n’ai jamais vu un uniforme de sport plus laid que ça.

Jugez-en par vous-même!

9 Réponses

  1. Certes il n’est pas très beau, mais pour leur 75ème anniversaire les Eagles arborent les couleurs et les maillot des frankford Yellow Jackets premier nom de la franchise…. c’est laid mais c’est historique.

  2. Laid mais efficace aussi. Le pire de tous les temps. Les Kings jaune et mauve dans le temps de Marcel Dionne.

  3. En passant, très bon blogue et très intéressant. J’ai le mien qui est moins complet que le vôtre et je m’amuse. Bienvenue à vous au http://lefootballdelanfl.blogspot.com/

    À la prochaine.

  4. En tant que femme appréciant le football, j’ai trouvé l’uniforme très laid. Je me souviens des Kings et non j’aimais le petit mauve. Le plus laid à mon avis est le casque des Browns de Cleveland, ça manque vraiment d’originalité.

  5. C’est dans le très laid surtout dans les années 2000. Pour les Kings, c’était dans les couleurs des Lakers.

  6. Bonjour,

    Je sais que je ne suis pas dans la bonne section, mais excuser moi je n’y comprends rien, j’ai cherchée comment faire un nouveau sujet et j’ai pas trouvée; Ceci étant dit le but de mon commentaire est un appelle a vos mémoires. J’ai trouvé dans une friperie un chandail des Bell de Philadelphie WFL num. 24. Fait 2 jours que je cherche des infos sur eux, j’ai trouver un peu, mais rien sur le 24. Qui est il? Quelqu’un connais l’équipe ? svp si vous avez quelques information que se soit svp se serait super gentil de me les transmettre mon mail est ti-whippet@hotmail.com et je reviendrais sur se site aussi il est vraiment formidable. Merci a vous tous

  7. j’ai trouvé un site en construction mais c’est tout…
    http://www.geocities.com/wflphiladelphiabell

  8. Incontestablement, c’est le plus hideux uniforme sportif de tous les temps. Rarement un agencement de couleurs m’aura autant agressé; je suis d’ailleurs toujours sous le choc (j’ai encore les yeux qui me piquent et des nausées à l’estomac). Et détrompez-vous, cette palette de couleurs n’est pas issue d’un désastreux concours de coloriage d’enfants, mais s’avère bel et bien le « nouvel » uniforme des Eagles de Philadelphie au Football américain (NFL). En effet, commémorant leur 75e anniversaire, cette franchise a décidé de sortir des boulles à mites son uniforme « original » de 1933. Sincèrement, même à mon pire ennemi, je ne souhaiterais rien de tel.

    Si vous voulez voir plus d’images de cette abomination, j’en ai disposé quelques unes dans mon blogue ici : http://radicarl.net/?p=174#more-174

    Mais attention tout de même, avant de visionner quelconque image de cet antipode du design artistique, prenez garde de ne pas fixer trop longtemps : le nouvel uniforme des Eagles peut provoquer des dommages irréversibles à la rétine de l’œil, voire, des lésions permanentes au cerveau.

  9. Fedgles Merci beaucoup pour ton lien, je l’avais vue aussi, et c’est la cause de mon désespoir puisqu’il est en construction, voila pourquoi je faisait appel a vous. Je continue mes recherches. Merci encore, et si vous tombez sur quelques information que se soit, faite le moi savoir se sera appréciée

Laisser un commentaire

