Rex Grossman est-il un quart fini?

C’est beau tirer une passe de touché de temps en temps mais comment un quart arrière peut être du capable comme du pire et se sur une note constante?

Hier contre Dallas à domicile au Soldier Field, comment Grossman a-t-il pu être aussi médiocre?

Les Bears doivent avoir un quart à la hauteur de leur défense.

Il y a de plus en plus de rumeurs que les Bears offriraient un pont d’or à Donavan McNabb pour qu’ils viennent évoluer à Chicago l’an prochain.  Toujours est-il qu’il faut que les Eagles ne resignent pas McNabb et surtout, qui remplacera Grossman pour les 13 prochains matchs de cette saison.

Au rythme où Grossman évolue, les Bears vont terminer avec une saison de 8-8.

5 Réponses

  1. Je ne pense pas que les eagles laisseront partir Mc Nabb! en tout cas ce serait ridicule surtout au vu de sa performance cette semaine face aux Lions! Kolb est peut-être l’avenir au poste de Qb pour les eagles, mais donovan est encore le présent et au moins pour deux ou trois ans encore!!
    Quant au sort de Grossman et des Bears, il était évident dès la saison dernière que les Bears n’avaient pas un grand QB et ils auraient dû s’inquiéter d’en recruter un pendant le free agency ou même après ( Leftwich, Culpepper….) ce n’est pas le choix qui a manqué cette année! Ils récoltent ce qu’ils ont semé…. une saison ratée!

  2. McNabb a connu un gros week-end et il sera diffcile de le sortir de Philadelphie. Pour Grossman, il ya le good Rex et le bad Rex. Malheureusement le bad Rex joue plus souvent que le good Rex. Est-ce qu’il nous réserve le contraire de l’an passé6 Souvenez-vous que l’an passé il avait connu un début de saison du tonnerre avant de s,effrondrer.

  3. Le problème c’est que Grossman n’aura sans doute (c’est à espérer pour les Bears) la possibilité de faire une bonne fin de saison! Il y a Brian Griese derrière qui n’est pas un grand mais peut-il faire pire que Grossman en ce mois de septembre 2007?

  4. Je ne crois pas que Brian Griese peut faire pire que Rex Grossman. Sans aucun doute pour moi, Donovan McNabb ne quittera pas les Eagles.

    Pour Chicago, avec une des bonnes défensives de la NFL, à la semaine 4, il est temps de se virer de bord mais malheureusement pas encore vers l’avenir.

  5. C’est officiel, Brian Griese sera le quart partant dimanche prochain!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :