Leftwich prend une chance avec Atlanta

On peut croire que Atlanta prenne une chance avec Leftwich, mais je dirais plutôt le contraire.

Ainsi,  sans travail depuis deux semaines, l’ancien quart partant des Jaguars de Jacksonville, Byron Leftwich, a signé un contrat de deux ans d’une valeur de sept millions de dollars avec les Falcons d’Atlanta, mardi.

Leftwich, un vétéran de cinq saisons, avait été libéré par les Jaguars tout juste avant le début de la campagne lorsque l’entraîneur-chef Jack Del Rio a décidé de faire de David Garrard le quart partant de l’équipe.   Quelle gaffe!

Pour le moment, Leftwich sera le troisième quart-arrière derrière le partant Joey Harrington et le substitut Chris Redman. Mais si Harrington continue de connaître de telles difficultés, il prendra le bord et Leftwich obtiendra le poste de partant.

À noter que Leftwich, qui est âgé d’à peine 27 ans, a participé à 46 rencontres depuis le début de sa carrière, dont 44 à titre de partant.

Leftwich a été le choix de première ronde des Jaguars en 2003, en carrière il a complété 789 de ses 1344 tentatives de passes pour des gains de 9042 verges avec 51 touchés et 36 interceptions.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :