Les Patriots des tricheurs!

Le fait que l’entraîneur Bill Belichick se soit excuser aujourd’hui auprès des propriétaires des Patriots en dit long sur la culpabilité de l’équipe.

En effet dimanche dernier, un employé des Patriots aurait filmé le coordonateur défensif des Jets de New York et ainsi les Patriots ont pu « volé » les signaux de la défensive des Jets.

À l’instar de Ferrari dans la F1 qui a longtemps tricher ou jouer avec les règlements voilà que les Patriots se sont fait prendre la main dans le sac par la sécurité de la NFL.

Le commisaire Roger Goodell rencontrera la direction des Patriots vendredi et après il devrait annoncer sa sanction.

Selon moi la sanction évoquée de retirer aux Patriots des choix au repêchage c’est nul.

Il  faut que Goodell décide de donner la victoire aux Jets par disqualification.  On voit cela dans le sport automobile, dans la boxe, à plusieurs disciplines olympiques pourquoi pas dans la NFL.

Depuis combien de temps les Patriots trichent-ils ainsi?  Combien de matchs ont-ils remporté ainsi?  Combien de Super Bowl ont-ils remporté ainsi?

Que les tricheurs soient punis et sévèrement.

5 Réponses

  1. Ok donner le match au jets c’est pousser la,les pats sont plus talentueux que n’importe quel equipes. Si par exemple les Browns de cleveland aurait ete prit sa aurai meme pas paru au nouvelles. Et des analyste l’ont dit sa ne peu pas aide dans la game qui ce joue mais dans les prochaines. Aussi toute les equipes volent les signaux pourquoi debord les coachs mettent le pads souvent devant leur visage. Si t’aurais la chance de t’aide a gagner en fesant que regarder les signaux de l’autre equipe vous allez dire non je le ferais pas juste pour bien paraitre. ET SVP commencez pas a dire ils ont triche pour les superbowl vous avez vu comment sa fini serre leur match je crois qui si il aurait eu leur signaux sa aurai fini un peu serre que 24-21 non ?

  2. Ayoye Jonathan.

    C’est donc ben n’importe quoi ce que tu dis, c’est sur que ca les a aidé en cri** connaitres les signaux, je sais pas si tu joueau foot mais moi oui et si ton offense connais les signau défensive de l’autre equipe, tu connais les blitz, les ajustements, tu connais tout! Faque si tu sais tout, c’est un peu dur de perdre. 2 C’est sur que si y’ont triché a cte game la, c pas la premier qui trichent! et ton hypothese sur le Super Bowl, c’est nul en **** la seul raison pourquoi yauraient gagner serré, ben c’est que l’autre equipe a salement bien jouer et peut etre que si les Pats trichaient pas, ils auraient gagner! réfléchis un peu la mais meme la jdis pas quils on tricher au SB, mais si c’est le cas ca la po rapport c’ke tu dis pis c pareil pour les autres games, connaitre des signaux, c’est connaitre des jeux, connaitre des jeux ben tu sais exactement comment jouer contre l’adversaire!

  3. tes debile toi, si y conaisent les signals y doivent les faire a leur defensive, je jou au footbal et jai jouer pendant 4 ans faut que ton gars donne linfo a ta offensive et faut que la offensive change le jeux, pis les equipes on si bien jouer on parle des equipe genre les eagles et les panthers on pas si bien jouer la,nyway tse un osti perdu toi ferme donc ta kris de yeul ske tu dis sa aucun rappport tu fais juste nie toute ske je dis avec aucun point concret tu donnes que des hypothese et thats it ferme la

  4. Pour moi les Patriots auront l’étiquette de tricheurs tant et aussi longtemps qu’ils auront cet entraîneur-chef. J’aurai dorénavant le doute sur chacune de leur victoire et j’ai maintenant le doute sur chacun de leurs Super Bowl remporté sous Bellichek.

    Je n’enlève rien au talent des joueurs des Patriots mais si tu as les signaux de l’adversaire, ça change la donne de toute une partie.

    Si Tom Brady sait exactement ce que la défensive adverse va faire comme jeu, même le pire des quarts-arrière peut réussir ses passes dans pareilles circonstances.

    Si la défensive des Patriots sait exactement le jeu que l’adversaire prépare à l’attaque, n’importe lequel des joueurs défensifs paraît alors meilleurs sur le jeu défensif.

    Selon moi la sanction rendu aujourd’hui est bidon pour les Patriots. À mon avis Bellichek méritait une suspension de quelques matchs et les Patriots se voir retirer leur victoire de dimanche dernier.

    La F1 a été trop sévève envers Ferrari mais la NFL a été trop clémente envers les Patriots. Deux poids deux mesures.

    Je ne suis pas d’accord, si les Browns de Cleveland avaient triché, on en parlerait autant.

    Prenez par exemple Michael Vick. C’est grave ce qu’il a fait aux animaux. Mais a-t-il semé un doute sur le déroulement des rencontres de son sport? Non aucunement. Il s’est conduit en imbécile en dehors du terrain de football un point c’est tout. À mon avis la sanction de la NFL est plus sévère à l’endroit de Michael Vick que des Patriots.

  5. Ouin y’en a qui sorte de leurs gonds.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :