Les Ravens se font voler.

Alors que nous sommes au 4e quart et que la marque est de 27-20 pour les Bengals, le quart.  Les Ravens semblaient en voie d’égaler le pointage lorsque Boller (en remplacement de McNair blessé plus tôt dans la rencontre) a rejoint Heap dans la zone des buts avec 1:54 à faire au quatrième quart mais un officiel a appelé une interférence à Heap et a annulé le majeur. Sur le reprise on voit clairement qu’il n’y a pas d’infractions.  C’est du vol!

Comme pour se racheter, sur le jeu suivant, les officiels ont puni Madieu Williams des Bengals pour avoir retenu ce qui a permis aux Ravens de bénéficier d’un premier jeu à la ligne de cinq des Bengals mais ils n’en ont pas bénéficié.

Je déteste voir des matchs mal arbitrés.  C’est plutôt rare dans la NFL mais ce jeu là était flagrant et pourrait avoir de l’impact à la fin de la saison sur le classement.  Les Ravens se sont fait voler c’était une évidence.  Tout aussi évident que de trouvé Paris Hilton dans un bar après 3h du matin.

2 Réponses

  1. Volé le mot est faible.

    La punition sur le touché refusé de Heap aurait dû être contre le joueur des Bengals qui retenait même le chandail de Heap.

  2. J’ai vu le match et effectivement, il y’avait punition contre les Bengals sur la passe du touché refusé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :