Romo, T.O., bingo! Les Cowboys gagnent 45-35

Tout au long de la rencontre Dallas a démontré une défensive un peu trop poreuse, contre les longues passes et plusieurs jeux au sol.  Mais celle des Giants a été encore plus lamentable.  C’est par le centre que Tony Romo a fait des dégats avec ses receveurs Jason Witten et T.O.. 

À moins de très grandes performances des quatres quarts qui joueront lundi soir, Tony Romo devrait être le quart arrière qui aura cumulé le plus de verges par la passe en cette première semaine de la saison 2007.  Il a été brillant.  Avec une défensive plus solide, les Cowboys aurait écrasé les Giants.

Mention spéciale au botteur recrue des Cowboys, Nick Folk qui a très bien fait.

Du côté des perdants Eli Manning a peut-être trop exploité la longue passe contre la défensive des Cowboys qui l’a vu venir plus d’une fois.  Cela lui a bien réussi en première demie mais en deuxième elle fût moins efficace.  Pour les courses au sol, sans équivoque, Tiki Barber manquera aux Giants cette saison.

Eli Manning a été blessé à l’épaule et n’est pas revenu au jeu quelques minutes avant la fin de la rencontre, espérons que ce n’est pas trop sérieux.

Je remarque également que Wade Phillips semble avoir plus de pep sur les lignes de côté.  Certainement que les joueurs des Cowboys apprécient.  De plus Phillips exploite beaucoup mieux que Parcells la combinaison des deux porteurs de ballon Jones-Barber

Dans l’ensemble ce fût un très bon match et les arbitres semblaient rouillés car à plusieurs reprises ils tardaient à rendre leurs décisions.

Sans aucun doute les Cowboys et surtout les Giants devront travailler leurs jeux défensifs s’ils veulent aspirer au championnat de leur division.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :