Ricky Williams encore testé positif à la marijuana

Les Dolphins de Miami devront attendre un peu plus longtemps que prévu avant de voir leur porteur de ballon Ricky Williams réintégrer leur formation.

Rappelons que Williams, été suspendu pendant toute la saison 2006 de la NFL pour ne pas avoir respecté la politique antidopage du circuit. 

Malheureusement pour lui il a été testé positif à la marijuana au mois d’avril. Il était admissible à revenir au sein de la ligue ce mois-ci.

Les conseillés médicaux de la NFL ont averti le commissaire Roger Goodell de ce test et ont recommandé que Williams ne soit pas réadmis au sein de la ligue avant le mois de septembre 2007, soit après le camp d’entraînement des Dolphins. 

Pendant ce  temps à Toronto, le président des Argonauts, Keith Pelley, a déclaré que si Ricky Williams a bel et bien échoué à un test anti dopage dans la NFL, il ne pourra pas trouver refuge dans la CFL cette fois-ci, conséquence de la nouvelle politique adoptée depuis la fin de la dernière saison de la CFL.

En 82 rencontres en carrière dans la NFL, avec les Dolphins et les Saints de la Nouvelle-Orléans, Williams a amassé 7097 verges au sol et inscrit 47 touchés. Par la passe, il a récolté des gains de 1899 verges et il a franchi la zone des buts à quatre occasions.

Une belle carrière gâchée par de la drogue.  Maudite tête de linotte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :