Randy Moss est échangé aux Patriots

Le receveur de passes Randy Moss a été échangé aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre à la suite d’une entente avec les Raiders d’Oakland.

En retour, les Raiders obtiendront un choix de quatrième ronde (les Raiders ont sélectionné le demi de coin John Bowie de Cincinnati)  au repêchage de la NFL, qui se termine dimanche.

Moss devra se soumettre à un examen de santé avec les médecins des Patriots. Celui-ci devra consentir également à une restructuration de son contrat qui doit lui rapporter 9,75 millions pour la saison 2007 et 11,25 millions pour celle de 2008.

Les Raiders avaient obtenu les services de Randy Moss des Vikings du Minnesota en 2005.

Âgé de 30 ans, il n’a participé à aucune des séances de conditionnement de l’équipe durant la saison morte et il y avait plusieurs rumeurs qu’il n’allait pas participer au prochain camp d’entraînement.

En neuf saisons, Moss a capté 676 passes pour des gains de 10 700 verges et 101 touchés. En 2006, il a participé à onze parties, captant 42 passes pour des gains de 553 verges et trois touchés. Il s’agit de ses statistiques les plus basses de sa carrière dans ces trois catégories mais ne l’oublions pas avec une équipe qui a terminé au dernier rang de la NFL.

Cet échange peut s’avérer un coup de maître pour les Patriots si Moss se présente en santé et que Bill Belichick réussit à contrôler le caractère du receveur.

Imaginez une combinaison Brady – Moss.  Cela ferait trembler les défensives des équipes de la AFC.  Déjà dans la région de Boston, avec pareille transaction, on doit rêver au Super Bowl.

Pendant ce temps les abonnés de Vidéotron ont tous manqué cette nouvelle « live » à NFL Network puisque cette chaîne ne leur est pas offerte sur Illico numérique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :