Mettons de la pression sur Vidéotron pour NFL Network

Avis aux amateurs de la NFL au Québec.

Trouvez-vous normal qu’en 2007, que le canal NFL Network ne soit pas disponible sur la télé numérique Illico de Vidéotron ?

Quand on parle de cette situation au service à la clientèle de Vidéotron, on nous casse les oreilles depuis deux ans nous disant qu’ils sont en négociation.

Foutaise!!! On veut des résultats.

Dès aujourd’hui je pars un mouvement afin que tous les abonnés d’Illico désirant avoir NFL Network fasse pression sur Vidéotron pour l’obtenir.  Appelez le plus souvent possible au service à la clientèle pour signifier votre désir d’obtenir cette chaîne.

J’espère que ce mouvement prendra de l’ampleur et que nous pourrons avoir NFL Network à temps pour les matchs pré-saison de la prochaine campagne.

Vous pouvez également vous rendre sur le site www.iwantnflnetwork.com et signifier votre désir d’obtenir cette chaîne avec Vidéotron Illico.  Vous pouvez également leur écrire à l’adresse NFLN.fans@la.nfl.net.

Contacter également le service à la clientèle de Vidéotron.

Il y aurait un canal Paris Hilton 24/24 et Vidéotron l’offrirait. Pourquoi pas NFL Network?

Service à la clientèle résidentielle : numéros de téléphone

Montréal: (514) 281-1711
Québec : (418) 847-4410
Saguenay : (418) 545-1114
Outaouais : (819) 771-7715
Ailleurs au Québec : 1-88-VIDEOTRON

Du lundi au vendredi de 7 h 30 à 21 h 30. Samedi de 8 h à 18 h.

13 Réponses

  1. J’ai bien hâte de voir s’ils vont réagir. Si Vidéotron ne plogue pas NFL Network d’ici août, moi j’irai vers une coupole.

  2. Well…

    On est à la semaine 7 dans la NFL et toujours RIEN de la part de videotron… qui plus est, leur service NFL Sunday Ticket n’a même pas 1 partie en HD… J’ai déjà signifier à Videotron que dès mon contrat avec eux finit, je m’en vais de leur service.

  3. Vidéotron parfois je me demande s’ils connaissent vraiment le besoin de leur clientèle.

    NFL Network
    Fox News
    Bloomberg Television
    ASN

    sont tous des canaux offerts chez la concurrence mais pas chez eux.

    Ça dort au gaz chez Vidéotron.

  4. On est à 2 semaines de la saison 2008/09 de la NFL et toujours rien de la part de Vidéotron.

  5. une gang d’enculés.

  6. BONJOUR OKIS MOI AUSSIE JE VEUX CEST CANAUX LA MAIS VIDEOTRON NE VEUX PAS METTRE TROP DE CANAUX POUR CAUSE VIDEOTRON SENS VAS VERS UNE TELE REALITER ALLORD IL VEULE PLUS METTRE DES CANAUX REALITER QUE LES AUTRES CANAUX MOI JAI DEJAS ATTENDUE DIRE QUE IDEOTRON VOULAIS METTRE LES CANAUX ESPN ,ESPN2,ESPNU,ESPN NEW, SA FAIT CINQUANTS DE CELAS ET VOILAS RIEN MOI JAI DEMANDER LES CANAUX SIVANT , RAPTOR TV , NFL NETWORK , NCAA SPORTS TV , NASA , ECT ET IL MON REPONDUE BIEN LE CRTC NOUS BLOQUE TOUS ET QUE NOUS POUVONT PAS LES OFFRIR ALLORD POURQUOI DANS LES NOUVELLE IL ONT PARLER DES CANAUX QU’UNJOUR VIDEOTRON OFFRIRAS A CEST ABONNEE ET QUE LA IL CHANGE D’HATITUDE VIDEOTRON OBLIER SA NOFFRIRAS JAMAIS CEST SERVICE IL SONT TRES TETUE IL NE VEULE RIEN SAVOIR DE LEURS ABONNEE PLUS QUIL AN ONT BEAUCOUP IL VONT PEUX ETRE COMPRENDRE LORSQUE CA VAS BAISSER MAIS MOI JE VOUS DIT LA PRESENTEMENT ALLER VERS STAR CHOICE IL Y A BIEN DES CANAUX DE TOUTE SORTE ET EUX IL NONT PAS PEUR DE METTRE DES CANAUX BELL HARCK CEST PAS BON DUTOUT CEST PIRE QUE VIDEOTRON ALLORD ALLER VERS STAR CHOICE LE UMERO 1 DE LA TELE UN GRAND MERCI ET VIDEOTRON JESPERT QUE VOS ALLR COMPRENDRE UN JOUR MERCI

  7. Ne vous en faite pas je viens de parler avec eux et ils disent que la NFL veulent trop d’argent. Et moi je leur ai dit ok mais vous vous voulez rien savoir de votre clientèle et que j’étais pour tout débrancher de leur système téléphone, internet et illico. Le ti-coune m’A dit oui mais vous avez NHL network à la place. Je lui ai dit que je me crissais de NHL moi c’est la NFL que je veux et que de toute manière NHL network présente que des bouts de games au moins si il présenterait toute la game.

    Pouvez vous me dire si NFL c’Est pareille que des bouts de games ouont voit toute la game.

    merci

    • Je prédis une faillite à Vidéotron s’ils ne changent pas d’attitude envers les cliens connaisseurs. Par exemple, ils viennent à peine de commencer à offrir TSN2.

  8. Je communique avec Videotron depuis 2 ans pour qu’ils offrent NHL Center Ice a l’unité. Ils me répondent que cette année NHL Center Ice n’est disponible qu’avec NFL Sunday Ticket et MLB Extra Innings avec un contrat d’un an de 30$ par mois. Je comprends donc le mécontentement des personnes sur ce site qui n’arrivent pas a obtenir NFL Network. Je m’engage personnellement a inclure dans ma demande NFL Network lorsque je communiquerai avec Videotron la prochaine fois.

  9. Aller chier ceux qui aim le foot

  10. Je veux NFL network sur vidéotron, y-a-t-il des nouvelles?

Laisser un commentaire

