What about Bills? Lewis à Cleveland

Les Bills me rappellent le film What about Bob? 

Ils ont échangé le porteur de ballon Willis McGahee aux Ravens de Baltimore en retour de trois choix au repêchage.  Quelle idée de fou leur a-t-il passé par la tête?  McGahee représentait tout l’avenir et la base de l’attaque au sol des Bills.

Pour mettre la main sur le porteur qui compte trois années d’expérience dans la NFL, les Ravens ont cédé leur choix de 3e et de 7e ronde en 2007 et leur choix de 2e ronde en 2008. 

Croyez moi, avec la défensive que possède Baltimore, McGahee est une solution inespérée pour leur attaque.

Quelques heures seulement après avoir changé de camp, McGahee, un choix de première ronde des Bills en 2003,  a signé un nouveau contrat. Les deux parties se sont entendues sur les modalités d’un contrat de six ans et d’une valeur de 32 millions de dollars.

Drew Rosenhaus, l’agent de McGahee, a confirmé que son client est assuré de toucher 15 millions de dollars, dont 7,5 millions en boni de signature.

La saison dernière, McGahee a porté le ballon 259 fois pour des gains de 990 verges (pour une moyenne de 3.8 verges par course) et six touchés.

C’était la première fois de sa jeune carrière que McGahee ne terminait pas l’année avec des gains au sol supérieurs à 1000 verges. McGahee a toutefois raté deux matchs en raison d’une fracture aux côtes en novembre.

Les Ravens de Baltimore étaient à la recherche d’un porteur de ballon de premier plan depuis qu’ils avaient libéré Jamal Lewis en début de semaine. Lewis s’est entendu avec les Browns de Cleveland.

Comment les Bills pourront-ils réparer cette gaffe monumentale?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :