Pro Bowl

Pour commencer je dois vous dire que je ne suis pas un maniac des matchs d’étoiles de joueurs de ligues professionnelles.  J’aime parcontre l’idée que la NFL a de mettre son match des étoiles à la fin de l’année et toujours à Honololu.  Ça permet aux joueurs, récompensés, de visiter Hawaïi. 

Hier soir je n’ai pas écouté grand chose du Pro Bowl, sinon que quelques séquences qui montraient les abilités.  J’ai été impressionné de voir la précision des quarts avec les cibles.  J’ai aussi aimé voir que Tony Romo, quart des Cowboys de Dallas, ne semblait pas trop affecté par la bévue qu’il a commis contre les Seahawks en match éliminatoire. Bon il s’est fait sacké au moins deux fois durant la rencontre mais avouons que c’est normal dans un contexte où tu ne connais pas les joueurs qui protègent ta pochette.  L’autre aspect intéressant du Pro Bowl est qu’on entend les jeux commandés par l’entraîneur-chef au quart.  Pourquoi ne pas toujours avoir cet option dans la télédifussion des matchs de la NFL?

J’ai pu voir également quelques séquences de Tiki Barber qui semble-t-il aura été sa dernière course sur un terrain de la NFL.

La saison de la NFL est belle et bien terminée, il faudra surveiller durant la saison morte, le marché des joueurs autonomes qui risque de générer plusieurs surprises.

3 Réponses

  1. Bonjour,

    est ce que qqn peut me dire où je peux trouver la liste complete des joueurs du pro bowl ?.

    Merci de vos réponse

  2. oui merci j’ai trouvé

Laisser un commentaire

