Les Colts au Super Bowl

Dans un match des plus enlevants, les Colts d’Indianapolis ont eu le dessus sur les Patriots de la Nouvelle-Angleterre dans les derniers instants du 4e quart.  Au RCA Stadium d’Indianapolis, les Colts ont triomphé par la marque de 38-34.

Ainsi dans deux semaines, les Colts se mesureront au Bears de Chicago pour le Super Bowl.

Je vous fait déjà ma prédiction même si ce week-end je suis 0/2 dans mes prédictions, tout comme Pierre Vercheval de RDS.

Ma prédiction est que les Colts d’Indianapolis remporteront le Super Bowl.  Payton Manning et Marvin Harrison sont trop forts pour la défensive des Bears.  Les Colts ont réussi à vaincre Tom Brady et les Pats et ils n’auront donc aucune difficulté à vaincre Rex Grossman et les Bears de Chicago au Super Bowl.

Une Réponse

  1. Je ne suis pas aussi sûr que toi. En effet, il ne faut pas oublier la grosse defense des Bears avec à leur tête Monsieur URLACHER. Par contre, je suis d’accord avec toi sur le QB Rex Grossman, pour le spectacle, j’espere qu’il sera en forme.

    Malgrès ce que j’ai dit, je soutient les Colts ! Go Manning

Laisser un commentaire

