Entrevue avec Seazun, cheerleader des Colts

Photo de Seazun, cheerleader, Colts d'Indianapolis
Voici une traduction abgrée de l’entrevue de la cheerleader de la semaine sur le site Internet des Colts d’Indianapolis.

Seazun est une vétérante de deux saison avec l’équipe de cheerleaders des Colts d’Indianapolis et aussi seulement sa deuxième saison dans l’organisation des Colts. 

Mais la NFL ne lui est pas étrangère, elle a également été cheerleader pour les Bengals de Cincinnati de 1999 à 2002.  Dans le passé, elle a pris une année sabatique pour terminer son diplôme de travailleuse sociale à la Northern Kentucky University.

Après avoir réussi ses buts académiques, Seazun décide de devenir une Sweetheart of the Horseshoe, soit une membre de l’équipe de Cheeleaders des Colts, ce qui s’avère une très grande expérience pour une femme issue d’une petite ville comme Lawrenceburg en Indiana.

Comm recrue, Seazun a eu l’opportunité d’aller au American Bowl, disputé à Tokyo au Japon.  Elle a également eu la chance de faire la tournée des cheerleaders saluant l’effort des troupes américaines.

Seazun prend à coeur la cause des animaux et possède quatre huskies nommés Stormy, Lexi, Trooper, and Nali.  Elle attribut les succès de sa vie au support de sa famille et surtout à sa mère qui pour elle est un symbole de force et de courage.  Seazun se sent bénie d’avoir complétée une autre année à succès au sein de l’équipe des Cheeleaders des  Colts d’Indianapolis.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :