Jason Taylor nommé joueur défensif de l’année

Jason Taylor, l’ailier défensif des Dolphins de Miami, a été nommé joueur défensif de l’année dans la NFL au scrutin d’Associated Press.

Taylor a reçu 22 votes contre 16 pour Champ Bailey, le demi défensif des Broncos de Denver. Le secondeur des Chargers de San Diego, Shawne Merriman, a pris le troisième rang avec à peine six votes. Il faut dire que ce dernier a raté quatre rencontres pour avoir violé la politique antidopage de la NFL.

Même si son équipe a connu une saison difficile (6-10), Taylor est parvenu à récolter 13  sacs et 62 plaqués. Il a aussi réussi deux interceptions, qu’il a retournées pour un touché à chaque occasion, en plus de provoquer 10 échappés et d’en recouvrir deux.

Taylor, un vétéran de 10 saisons a permis à la défensive des Dolphins de se classer au 4e rang de la NFL et pour la cinquième fois de sa carrière il a décroché une place au Pro Bowl .

Les deux autres joueurs qui ont récolté pareil honneur dans l’histoire des Dolphins sont le demi de sûreté Dick Anderson (1973) et l’ailier défensif Doug Betters (1983).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :