Les Colts avec Manning et Harrison

Le quart-arrière Peyton Manning et le receveur de passe Marvin Harrison constituent l’une des combinaisons les plus sûres pour marquer des points chez les Colts.

Hier soir, dans le match du lundi soir, cette combinaison a mis en déroute la défensive des Bengals de Cincinnati avec la réussite de trois touchés dans une victoire de 34-16 des Colts d’Indianapolis.

Ayant accordé 375 verges au sol aux Jaguars de Jacksonville la semaine dernière, les Colts y sont allés d’un scénario plus classique hier soir alors que Manning a dirigé ses passes à sa cible favorite, Harrison.

Les Bengals de Cincinnati maintenant avec une fiche de (8-6) reculent dans la course au meilleur deuxième dans la conférence américaine en subissant un premier revers en cinq semaines. 

Cette victoire permet aux Colts d’Indianapolis de demeurer à égalité avec les Ravens de Baltimore au deuxième rang de la conférence américaine, un match derrière les Chargers de San Diego.

Les Bengals ont pas été incapable de mettre de la pression sur Manning ou de bien couvrir les receveurs des Colts.  De l’autre côté Dwight Freeney a mené la défensive des Colts avec trois sacs du quart et le quart-arrière des Bengals, Carson Palmer, a été limité à 14 passes complétées sur 28 tentatives pour des gains de 176 verges.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :