Les Eagles sur une bonne envolée

Qui a réellement besoin de Donovan McNabb? Le quart-arrière Jeff Garcia s’est chargé de placer les Eagles de Philadelphie à la porte des éliminatoires et d’être toujours dans la course d’un titre de section avec les Cowboys de Dallas.

Garcia a lancé une passe de touché de 19 verges à Reggie Brown suivie d’une conversion de deux points, Trent Cole a retourné une interception dans la zone des buts dix secondes plus tard et les Eagles ont défait les Giants de New York, leurs éternels rivaux dans la division Est de l’Association nationale, par la marque de 36-22.

Si les Eagles battent Dallas à domicile et gagnent à Atlanta dans deux semaines, ils seront couronnés champions de leur division.

De leur côté les Giants (7-7) ont toujours une chance de participer aux séries même s’ils ont perdu cinq de leurs six derniers matchs. Ils affronteront les Saints de la Nouvelle-Orléans la semaine prochaine avant de se rendre à Washington pour disputer la victoire aux Redskins. Les Giants possèdent l’avantage sur les Falcons d’Atlanta en cas d’égalité parmi les meilleurs deuxièmes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :