Vick incapable de battre les Cowboys.

Les joueurs des Falcons d’Atlanta Michael Vick et Morten Andersen ont eu leur record. Mais Terrell Owens et les Cowboys ont gagné.

Owens a capté deux passes de touché, le porteur de ballon Marion Barber s’est servi de sa force brute pour ajouter deux autres majeurs et Dallas a protégé son avance dans la division Est de l’Association Nationale grâce à une victoire de 38-28 sur les Falcons d’Atlanta, samedi soir au Georgia Dome à Atlanta.

Les Cowboys maintenant avec une fiche de (9-5) ont bien rebondi après leur cinglante défaite de 42-17 subie la semaine dernière contre les Saints de la Nouvelle-Orléans. De l’autre côté, la défaite est toutefois dévastatrice pour les Falcons.  Avec une fiche de 7-7, il sera de plus en plus difficile de participer aux séries éliminatoires et à cela il faut ajouter Michael Vick qui s’est blessé en fin de match.

Dans la défaite, Vick a égalé un sommet personnel avec quatre passes de touché et a éclipsé le record vieux de 34 ans qui appartenait à Bobby Douglas pour le plus de verges par la course en une saison par un quart-arrière.

Vick a établi le record lors de la 14e rencontre des Falcons, soit le même nombre de matches disputés à l’époque de Douglass.  Si sa blesseur n’est pas trop grave, avec deux matches à jouer en 2006, Vick deviendra très probablement le premier quart de l’histoire à amasser 1000 verges au sol en une saison.

De son côté, le botteur des Falcons, Morten Anderson est devenu le meilleur pointeur de l’histoire de la NFL. Le botteur de 46 ans a réussi quatre convertis pour porter son total à 2437 points, trois de plus que Gary Anderson.

La partie était disputé un samedi soir, fait rare dans la NFL.  Diffusée sur le réseau NFL Network, l’analyste et ancien entraîneur dans la NFL Dick Vermeil a dû quitté l’antenne après la première demie sa voix s’étaignait de plus en plus.  C’est Deion Sanders et Marshall Faulk qui ont continué l’analyse du match.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :