Les Bears sans peine

Au football du lundi soir s’affrontaient les Rams de St. Louis et les Bears à Chicago.  Les Bears ont gagné 42 à 27 s’assurant ainsi d’un BYE pour la première ronde des éliminatoires.  Ça aidera à guérir les petits bobos.

Pour la rencontre d’hier soir, malgré des gains de 356 verges, Mike Bulger, le quart des Rams n’a pu faire mieux que de lancer 3 passes de toucher.  Jusqu’à la mi-temps nous avions un match, la marque était de 14-13 pour les Bears.  C’est le 3e quart qui a été dévastateur pour les Rams, eux qui ont accordé 14 points pour n’en marquer aucun.  Au 4e quart les équipes s’échangeront chacune 14 points.  Devin Hester, grand héros du côté des Bears avec deux touchés marqués sur des retour de bottés.

Étant maintenant assuré de terminer 1er ou 2e de la NFC, soyez assurés que les Bears reposeront plusieurs joueurs au cours des trois prochaines parties, respectivement contre Tampa Bay, à Detroit et contre Green Bay.  Sans trop peine les Bears pourraient terminer la saison avec une fiche de 14-2.  Mais comme plusieurs observateurs je dis qu’à vaincre sans péril les Bears triomphent sans gloire.  Ils ont un calendrier des plus facile.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :